Testetana

- Salut Invité -

AccueilAccueil  PortailaaaPortailaaa  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Javascript : accès à un forum avec mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adminb
Ce que tu veux comme texte

Umore : &

En savoir plus sur moi
test:

MessageSujet: Javascript : accès à un forum avec mot de passe   Jeu 3 Déc - 0:37

Bonjour,

Et bien il y a ceci que je viens de faire et qu'il faut mettre dans une page html pour laquelle vous ne mettez pas le haut ni le bas du forum :

Code:
var _mdp='1234';
var refus='<h4>401 Non-autorisé</h4>';
var demande='Mot de passe pour afficher le forum';

if(!window.location.pathname.search(/^\/[-a-z]*-f74(\/|$)/)) { document.body.style.display='none';while((mdp=prompt(demande)) && mdp!=_mdp || mdp==''); if(_mdp!=mdp) { document.body.innerHTML=refus; } document.body.style.display=''; }
Il faut remplacer 74 par l'identifiant du forum ( on le trouve dans l'url qui se trouve dans la barre d'adresse, par exemple ici c'est 74 ) et puis vous pouvez changer les 3 premières lignes en mettant toujours bien une ' aux bords des chaînes de caractères et si vous voulez mettre dans la chaîne :

• \ il faudra mettre à la place \\
  • ' il faudra mettre à la place \'

Une fois cela fait, il vous suffira d'ajouter dans la description du site ( [i]PA > Forum | Configuration > Description du site ) :

Code:
<script type='text/javascript' src='/-h7.htm'></script>
Dans lequel il faut que vous remplaciez le 7 par l'id de la page html dans laquelle vous avez mis le script ;)

Sinon comme dit plus haut, il y a moyen de contourner cette protection en regardant le code source ou bien en désactivant le javascript.

Et puis à chaque page de la section là il va falloir entrer le mot de passe. Il serait possible de ne l'entrer qu'une fois grâce à l'utilisation des cookies, il suffirait que je fasse des modifications ^^

Et puis je pourrais aussi changer l'action dans le cas où on appuie sur annuler ( ici ça affiche une page vide avec un message ) et mettre à la place une alerte " Entrée refusée " et puis faire revenir l'utilisateur sur la page d'accueil :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adminb
Ce que tu veux comme texte

Umore : &amp;amp;amp;amp;amp;

En savoir plus sur moi
test:

MessageSujet: Re: Javascript : accès à un forum avec mot de passe   Jeu 31 Déc - 0:41

Bonjour,

Et bien il y a ceci que je viens de faire et qu'il faut mettre dans une page html pour laquelle vous ne mettez pas le haut ni le bas du forum :

Code:
var _mdp='1234';
var refus='<h4>401 Non-autorisé</h4>';
var demande='Mot de passe pour afficher le forum';

if(!window.location.pathname.search(/^\/[-a-z]*-f74(\/|$)/)) { document.body.style.display='none';while((mdp=prompt(demande)) && mdp!=_mdp || mdp==''); if(_mdp!=mdp) { document.body.innerHTML=refus; } document.body.style.display=''; }
Il faut remplacer 74 par l'identifiant du forum ( on le trouve dans l'url qui se trouve dans la barre d'adresse, par exemple ici c'est 74 ) et puis vous pouvez changer les 3 premières lignes en mettant toujours bien une ' aux bords des chaînes de caractères et si vous voulez mettre dans la chaîne :

• \ il faudra mettre à la place \\
  • ' il faudra mettre à la place \'

Une fois cela fait, il vous suffira d'ajouter dans la description du site ( [i]PA > Forum | Configuration > Description du site ) :

Code:
<script type='text/javascript' src='/-h7.htm'></script>
Dans lequel il faut que vous remplaciez le 7 par l'id de la page html dans laquelle vous avez mis le script ;)

Sinon comme dit plus haut, il y a moyen de contourner cette protection en regardant le code source ou bien en désactivant le javascript.

Et puis à chaque page de la section là il va falloir entrer le mot de passe. Il serait possible de ne l'entrer qu'une fois grâce à l'utilisation des cookies, il suffirait que je fasse des modifications ^^

Et puis je pourrais aussi changer l'action dans le cas où on appuie sur annuler ( ici ça affiche une page vide avec un message ) et mettre à la place une alerte " Entrée refusée " et puis faire revenir l'utilisateur sur la page d'accueil :)

Cordialement.

Javascript : accès à un forum avec mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1